En cas d’accident
Lors d’un accident, surtout, il faut éviter le stress. Clinicar vous propose une « check list » afin de vous aider à éviter les erreurs administratives lorsque cela se produit.
REMPLISSEZ VOTRE CONSTAT D’ACCIDENT
Le constat doit être complété immédiatement sur le lieu de l’accident, par les deux personnes impliquées. Définissez qui est le conducteur A et qui est le conducteur B, ensuite chacun remplit la colonne qui lui correspond.
Complétez immédiatement et soigneusement votre déclaration d’accident (formulaire bleu identique partout en Europe). Prenez bien note de l’identité et des coordonnées de tous les intervenants (vérifiez les cartes d’identités).
Contactez dès que possible votre courtier et suivez ses conseils. Le cas échéant, contactez votre assistance dépannage ou Clinicar
Au verso de votre déclaration d’accident, identifié Clinicar comme votre réparateur. De cette manière, vous bénéficierez automatiquement de tous les avantages liés au réseau des réparateurs agréés. Un véhicule de remplacement sera mis à votre disposition pendant la durée effective des réparations. (6 jours en cas de perte totale). Votre compagnie d’assurances appliquera le «système tiers payant» : vous ne payerez donc rien ! La réparation sera couverte par une garantie équivalente à celle du constructeur, soit un minimum de 2 années (uniquement valable avec omnium).
Télécharger un constat d'accidentInscrivez votre adresse email afin de télécharger un constat d'accident:
REMPLISSEZ VOTRE DEMANDE DE DEVIS
Lorsque le point 1 est terminé, il est utile de remplir une demande de devis. C’est le passage obligé pour obtenir le remboursement des frais par votre assureur. Gagnons du temps et remplissez ce document avant notre rencontre. Ce point s’adresse principalement aux conducteurs ayant fait un accident sans impliqué une autre personne.
Le cas échéant, contactez votre assistance dépannage ou Clinicar
Télécharger une demande de devisInscrivez votre adresse email afin de télécharger une demande de devis:
RENDEZ-VOUS AVEC CLINICAR
Prenez rendez-vous avec Clinicar, agréée par toutes les assurances. Vous bénéficierez ainsi d’une réparation rapide et vous disposerez d’un véhicule de remplacement pendant les réparations.
Contactez-nous